Politique de confidentialité

1. Collecte d'informations

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous connectez à votre compte, faites un achat, et/ou lorsque vous vous déconnectez. les informations recueillies comprennent votre nom, votre adresse e-mail et numéro de téléphone. En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur, y compris votre adresse ip, votre navigateur, votre outil de connection, et la page que vous demandez.

 

2. Utilisation des informations

2. Utilisation des informations

  • personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
  • améliorer l'expérience de notre site Web
  • améliorer notre service client et vos besoins de prise en charge
  • vous contacter par e-mail au sujet d'une commande.

3. Confidentialité du commerce en ligne

nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société quelqu'en soit la raison.

4. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers.

5. Protection des informations

nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. nous utilisons un cryptage de données pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. nous protégeons également vos informations hors ligne. seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service client) ont accès aux informations personnelles identifiables. les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé. Nous nous servons de cookies pour améliorer l’accès à notre site et identifier les visiteurs réguliers. cependant, cette utilisation de cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables.

6. Données personnelles

- Quels sont vos droits ?

Vos droits

Le règlement général sur la protection des données prévoit le droits d’accès, de modification et de suppression de vos informations personnelles.

  • Le droit d'accès : votre droit d’obtenir des informations sur le traitement de vos données personnelles, et, le cas échéant, d’accéder à vos données personnelles et d’obtenir des détails sur la nature de leur traitement.
  • Le droit de rectification : votre droit d’obtenir la rectification de données personnelles inexactes.
  • Le droit à la portabilité : votre droit de recevoir les données personnelles vous concernant, dans un format structuré et lisible.
  • Le droit à l'oubli : Votre droit de supprimer vos données personnelles.
  • Le droit de limiter le traitement : Votre droit de bloquer vos données ; de les stocker et d’interrompre leur traitement.

Vous pouvez envoyer votre demande directement depuis votre espace « mon compte » ou en nous envoyant un email a bonjour@debonnefacture.fr.

7. Se désabonner de la newsletter

nous utilisons l’adresse e-mail que vous nous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives à votre commande, des nouvelles de l’entreprise de façon occasionnelle, des informations sur des produits, etc. si à tout moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont comprises en bas de chaque e-mail.

8. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.