CONTACT

down-arrow

SERVICE CLIENT

customerservice@debonnefacture.fr

down-arrow

WHOLESALE

wholesale@debonnefacture.fr

down-arrow

PRESSE

press@debonnefacture.fr

Commande & paiement

down-arrow

METHODES DE PAIEMENT

The order amount will be captured from your account as soon as your order has been placed. If you wish to cancel your order, please contact us and we will issue a refund back to your account. Easy returns – if something doesn’t fit, just return it to us for an exchange or refund. The following payments are accepted:

Credit card

You can pay by Visa, Mastercard and American Express. Visa and Mastercard are verified by a secure code. Payment is debited from your card once you place the order.

Paypal

You can choose to pay with credit card or your already registered PayPal® account.

Alma

You can pay in 3x free of charge at checkout using Alma.

down-arrow

CHANGER UNE COMMANDE

Nous traitons nos commandes très rapidement et, malheureusement, nous ne pouvons généralement pas apporter de modifications après qu'une commande a été passée. Si vous remarquez l'erreur tout de suite, veuillez nous envoyer un courriel à eshop@debonnefacture.fr pour voir si une modification peut être apportée.

Informations de livraison

down-arrow

LIVRAISON

De Bonne Facture offre la livraison express gratuite en France métropolitaine. Pour toute commande en dehors de l'UE, nous offrons la livraison express gratuite pour les commandes supérieures à 350€. Veuillez noter que la livraison gratuite s'appliquera à votre commande chez COMMANDER.

DHL Express (jours ouvrables)

Europe : 1—2 jours ouvrables

Amérique : 1—4 business days

Asia & Oceania : 2—5 business days

Delivery times are provided as guidelines only. Kindly note that delivery to rural addresses can result in longer delivery times.

All orders are shipped with DHL and requires a signature upon delivery. DHL usually operates between 9am—6pm on business days. You can specify an alternate daytime delivery address when ordering, for example your work address (recommended).


When the item is available in stock, the estimated delivery date is determined by the two following elements:
1 — The expedition lead-time (24 to 48h) starting on the business day following the day of reception of the order: checking the reliability of the information entered by the client starting with reception of the payment + preparation of the order + taking into account of the parcel by the transporter.


2 — the lead-time of delivery of the parcel of the client by the transporter.
An order that is placed on a saturday, sunday or holiday will be validated and handled counting the next business day.

De Bonne Facture SAS is committed to making the best effort to ship the products ordered by the customer within the timeframes described above. nevertheless, these timeframes are an estimation and any potential delay does not give reason for a damage claim.

However, after this 30-day period, the customer has the right to cancel the order. the purchase amount will be refunded to the customer without delay, with the exclusion of any compensation or fees.

down-arrow

IMPÔTS ET TAXES

Les prix des produits sont exprimés en euros toutes taxes comprises mais hors droits de douane.

Les Prix des Produits sont exprimés en euros, toutes taxes comprises et hors droits de douane, pour les commandes passées en dehors de l'UE et à la charge du Client.

Pour les commandes en dehors de l'UE :

Tous les droits applicables sont à la charge du client. Malheureusement, nous ne pouvons pas estimer le montant des droits que vous paierez, mais votre douane locale devrait être en mesure d'estimer le prix.

De Bonne Facture ne peut être tenu responsable de toute action et/ou frais et/ou taxes et/ou retards dus aux douanes sur lesquels il n'a aucun contrôle.

down-arrow

ÉTAT DE LA COMMANDE

Toutes les commandes sont expédiées avec DHL et sont entièrement traçables sur leur site Web. Vous pouvez toujours les contacter si vous avez des questions concernant votre envoi.

Vous pouvez également vous référer à la section "Commandes" de votre compte pour obtenir des informations générales sur l'état de votre commande.

Retours et échanges

down-arrow

POLITIQUE DE RETOUR

Tous les retours sont gratuits dans le monde entier.

De Bonne Facture a une politique de retour de 14 jours : vous avez 14 jours à partir du moment où votre commande est livrée pour l'expédier à notre centre de retour pour un remboursement ou un échange.

Toute réclamation concernant la livraison d'un ou de plusieurs produits doit être soumise dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du ou des produits. Elles doivent être envoyées dans leur état d'origine (emballage, accessoires, étiquette, etc.) et selon les conditions de livraison suivantes.

down-arrow

POLITIQUE DE CHANGE

Tous les échanges sont gratuits dans le monde entier.

Les articles achetés sont échangeables dans une taille différente. Les échanges ne sont traités qu'à réception de la marchandise retournée et dans la limite des stocks disponibles. Pour mettre un article en attente, veuillez nous contacter à eshop@debonnefacture.fr

down-arrow

PROCÉDURE DE RETOUR/ÉCHANGE

Veuillez suivre les instructions de retour qui se trouvent à l'intérieur de la boîte et utiliser le bordereau de retour DHL.

1- Veuillez imprimer les pages proforma de retour ci-jointes, signer/dater chaque page et les coller sur le dessus de la boîte.
2- Dans ce cas, veuillez appeler votre DHL local afin d'organiser la prise en charge à l'adresse de votre choix.

Pour les commandes en dehors de l'UE : Pour tout ordre de retour ou d'échange en dehors de l'UE, veuillez nous contacter à eshop@debonnefacture.fr

Pour que le service client accepte le retour, le(s) Produit(s) devrai(en)t être retourné(s) en parfait état dans son emballage d'origine, intact, avec son étiquette attachée, non portée, accompagné de tous ses accessoires, et d'une copie de la facture d'achat.

Compte

down-arrow

Compte

Détails

Toutes les informations concernant votre compte : Sexe, Prénom, Nom et email. Mettez à jour votre mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié".

Historique des commandes

Recevez des informations importantes concernant votre commande et la possibilité de suivre votre commande jusqu'à son arrivée.

Adresse

Ajoutez ou mettez à jour votre adresse de livraison en tout temps.

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters.