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Amérique : 1-4 jours ouvrables
Asie & Océanie : 2-5 jours ouvrables
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Veuillez noter que la livraison à des adresses rurales peut entraîner des délais de livraison plus longs.
Toutes les commandes sont expédiées avec DHL et nécessitent une signature à la livraison. DHL est généralement ouvert de 9h00 à 18h00 les jours ouvrables. Vous pouvez spécifier une autre adresse de livraison de jour lors de votre commande, par exemple votre adresse de travail (recommandée).
Lorsque l'article est disponible en stock, la date de livraison estimée est déterminée par les deux éléments suivants :
1 - Le délai d'expédition (24 à 48h) commençant le jour ouvrable suivant le jour de réception de la commande : vérification de la fiabilité des informations saisies par le client dès réception du paiement + préparation de la commande + prise en compte du colis par le transporteur.
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De Bonne Facture SAS s'engage à faire ses meilleurs efforts pour expédier les produits commandés par le client dans les délais décrits ci-dessus. néanmoins, ces délais ne sont qu'une estimation et tout retard potentiel ne donne pas lieu à une réclamation pour dommages et intérêts.
Passé ce délai de 30 jours, le client a toutefois le droit d'annuler sa commande. Le montant de l'achat lui sera remboursé sans délai, à l'exclusion de toute indemnité ou frais.
DROITS ET TAXES
Les prix des produits sont exprimés en euros toutes taxes comprises mais hors droits de douane.
Les prix des produits sont exprimés en Euros toutes taxes comprises et hors droits de douane pour les commandes hors Union Européenne qui seront à la charge du Client.
Pour les commandes en dehors de l'UE :
Tous les droits de douane applicables sont à la charge du client. Nous ne pouvons malheureusement pas estimer le montant des droits à payer, mais les douanes locales devraient être en mesure d'estimer le prix.
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STATUT DE LA COMMANDE
Toutes les commandes sont expédiées par DHL et sont entièrement traçables sur leur site web. Vous pouvez toujours les contacter si vous avez des questions concernant votre envoi.
Vous pouvez également vous référer à la section "Commandes" de votre compte pour obtenir des informations générales sur l'état de votre commande.
Retours et échanges
POLITIQUE DE RETOUR
Tous les retours sont gratuits dans le monde entier.
De Bonne Facture a une politique de retour de 14 jours : vous avez 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour renvoyer votre commande à notre centre de retour pour un remboursement ou un échange.
Toute réclamation concernant la livraison du/des produit(s) doit être soumise dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du/des produit(s). Elles doivent être envoyées dans leur état d'origine (emballage, accessoires, étiquette, etc.) et selon les conditions d'expédition suivantes.
Si vous décidez de retourner une commande pour obtenir un remboursement, veuillez noter que De Bonne Facture ne peut être tenue responsable des droits de douane ou des frais associés à l'expédition du retour, et que tous les frais encourus seront déduits de votre remboursement.
POLITIQUE D'ÉCHANGE
Tous les échanges sont gratuits dans le monde entier.
Les articles achetés peuvent être échangés dans une taille différente. Les échanges ne sont traités qu'à la réception de la marchandise retournée et sont basés sur la disponibilité des stocks. Pour mettre un article en attente, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : care@debonnefacture.fr
PROCÉDURE DE RETOUR/ÉCHANGE
Veuillez suivre les instructions de retour qui se trouvent à l'intérieur de la boîte et utiliser le bordereau de retour DHL.
1- Veuillez imprimer les pages proforma de retour jointes, signez/datez chaque page et collez-les sur le dessus de la boîte.
2- Ensuite, veuillez appeler votre DHL local afin de programmer l'enlèvement à l'adresse de votre choix.
Pour les commandes hors UE : Pour toute commande de retour ou d'échange en dehors de l'UE, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : care@debonnefacture.fr
Pour que le service clientèle accepte le retour, le(s) produit(s) doit (doivent) être retourné(s) en parfait état dans son (leur) emballage d'origine, non endommagé(s), avec son (leur) étiquette attachée, non porté(s), accompagné(s) de tous ses accessoires, et d'une copie de la facture d'achat.
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